mer 17 août 2022
19.3 C
Paris

Angleterre | Virgin Hotels nomme Bryan Davern vice-président des opérations en Europe avant les ouvertures en Écosse

Virgin Hotels, la marque d'hôtels lifestyle de Sir Richard Branson, a nommé Bryan Davern vice-président des opérations, Europe, pour diriger ses opérations dans la région alors qu'elle se prépare à ouvrir deux hôtels en Écosse cette année. Pour rappel, le Virgin Hotels Edinburgh ouvrira au printemps de cette année et sera suivi du Virgin Hotels Glasgow en été, marquant un retour sur le marché britannique pour la marque.

Must read

Bryan Davern rejoint l’entreprise en provenance de Press Up Hospitality Group, où il a dirigé des hôtels pendant plus de cinq ans. Il a commencé sa carrière chez Four Seasons Hotels & Resorts, occupant divers postes de direction aux États-Unis et en Irlande, avant de diriger une gamme d’hôtels indépendants et de marque, dont le Delphi Resort dans le Connemara et Dean Dublin en tant que directeur général.

Il a déclaré : « Je suis ravi et honoré de rejoindre Virgin Hotels pendant cette période passionnante de croissance. Je suis convaincu qu’ensemble, nous pouvons dépasser les attentes élevées de notre équipe et de nos clients alors que nous continuons à capitaliser sur le succès de la marque et à lancer en Europe pour la première fois. » (…) Lire la suite sur The Caterer

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »