mer 17 août 2022
18.8 C
Paris

Aisne : le patron d’un restaurant balance la photo de clients partis sans payer

À Saint-Quentin, dans le département de l’Aisne, le patron d’un restaurant a publié la photo de huit clients, avec des émojis "caca"" sur le visage, qui sont partis sans régler après un repas. Il leur a laissé deux jours pour payer avant qu’il ne retire les icônes.

Must read

Ce restaurateur a décidé de ne pas se laisser faire. Le jeudi 28 juillet, le patron du Golden Pub, à Saint-Quentin (Aisne), a publié la photo de huit de ses clients, avec le visage masqué par des émojis, sur Facebook, après que ceux-ci aient fait un « resto basket », rapporte le journal L’Union. Cette pratique consiste à manger comme si de rien n’était avant de filer sans payer. Le restaurateur leur a laissé deux jours pour venir s’acquitter de leurs dettes.

Les mauvais payeurs, qui avaient probablement prévu leur coup, n’ont pas été aussi malins qu’ils le croyaient. Les systèmes de surveillance du restaurant ont en effet pris des images d’eux qui sont particulièrement révélatrices. Une caméra a notamment saisi une image où ils sont tous les huit autour de la table, mangeant et buvant allègrement. C’est précisément cette image que le gérant du Golden Pub a utilisé pour les dénoncer sur Facebook. Sauf qu’il a fait un petit ajout inattendu.

Des émojis surprenants (…)

(…) article complet sur Yahoo actualités 

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »