mar 4 octobre 2022
17.4 C
Paris

À Cannes, Didier Boidin, ancien DG du Carlton, s’offre le « Grill and Wines » !

Le restaurant cannois spécialisé dans la viande, vient d’être repris par Didier Boidin, D.G. du Carlton de 1994 à 2005, à la tête, depuis deux ans, du Palais des Festivals. Notre correspondant de la Côte d’Azur, Alain Angenost, nous dit tout…

Must read

Après avoir fait valoir ses droits à la retraite, Didier Boidin, qui dirigea le Carlton et fut directeur des opérations, France, Benelux, Europe du Sud d’IHG (Intercontinental Group), aujourd’hui à la tête du Palais des Festivals, a décidé d’entreprendre une nouvelle aventure familiale. Ses collaborateurs? Sa sœur Nadine pour la partie administrative et Jérôme Corse, compagnon d’une de ses filles, qui mène un service rigoureux sans trop se prendre au sérieux. Le chef Franck Salati, qu’il a côtoyé à l’international, l’a aussi rejoint pour s’occuper des fourneaux.

Didier Boidin

Ce cuisinier globe-trotter a travaillé à Shanghai avec les frères Pourcel, Paul Pairet et Mauro Colagreco. Avant de poser ses couteaux à Cannes, il s’était occupé, pour le compte de ce dernier, des cuisines de l’Estivale, son restaurant-bar de l’aéroport de Nice. Au Grill & Wines, la montée en gamme voulue est évidente avec à la carte des viandes d’exception maturées en cave, d’origine France, Argentine, Australie et Japon dont les plus exquises comme celles de Kobe, que peu de restaurants de l’hexagone peuvent se vanter de servir. (…) Lire la suite sur Les pieds dans le plat

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »