lun 15 août 2022
18.5 C
Paris

Waldorf Astoria et Canopy by Hilton ouvriront en 2023 aux Seychelles

Must read

Hilton a annoncé hier la signature d’accords de gestion pour amener sa marque de luxe emblématique, Waldorf Astoria Hotels & Resorts, ainsi que sa marque de style de vie, Canopy by Hilton, aux Seychelles. L’ouverture des propriétés est prévue pour 2023 et s’appuiera sur un portefeuille Hilton déjà impressionnant sur l’archipel, en plus de la Mango House Seychelles, LXR Hotels & Resorts, qui sera bientôt ouverte. 

Carlos Khneisser, vice-président du développement, Moyen-Orient et Afrique, Hilton a déclaré: «Les Seychelles restent incontestablement l’une des destinations les plus prisées au monde pour les voyageurs avertis. Nous sommes fiers du rôle que nos équipes ont joué dans le développement durable des Seychelles, et ces nouveaux ajouts, associés à Mango House Seychelles, LXR Hotels & Resorts, offriront à nos clients un choix sans précédent d’options expérientielles de classe mondiale. lors de la planification de ce qui sera sûrement une visite inoubliable. 

Île Waldorf Astoria Platte

Une expérience de luxe vraiment exclusive, le complexe proposera une collection de 59 villas en bord de mer, toutes équipées de piscines privées. Les clients auront accès (…) Lire la suite sur Hotelnewsresource.com

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »