Votre accessoire de voyage le plus précieux sera votre passeport vaccinal

Si vous n'avez pas encore été complètement vacciné contre le COVID-19 à un moment donné, vous pouvez l'être et lorsque vous le ferez et que les frontières s'ouvriront, vous commencerez probablement à vous demander si je peux voyager en toute sécurité?

10

Les voyages commencent certainement à reprendre, au niveau national ici en Australie et au niveau national et international dans certaines régions du monde où la vaccination a été agressive, mais en fonction de l’endroit où vous souhaitez aller et du type de voyage que vous souhaitez effectuer, vous pouvez vous devez emporter plus que votre pièce d’identité avec photo et votre portefeuille. Désormais, vous aurez peut-être également besoin d’un vaccin ou d’un passeport santé numérique avant de prendre la route.

J’ai publié quelques articles au cours des derniers mois sur les passeports vaccinaux et ce qu’ils sont, qui les fabrique. Toutes les applications ou plates-formes n’offrent pas les mêmes fonctionnalités, mais être en mesure de prouver votre statut vaccinal sera probablement une partie essentielle de l’expérience de voyage après la pandémie.

Voici pourquoi un passeport vaccinal pourrait être la clé d’un voyage sûr et sans faille lors de votre prochain voyage.

Certaines destinations exigeront une preuve d’un vaccin COVID-19

Plus de 90 pays ont maintenant rouvert leurs portes aux voyages et certains de ces pays ont déjà annoncé des plans pour les voyageurs qui ont été entièrement vaccinés.

Dans certains cas, être en mesure de présenter une preuve de vaccination peut être votre seul moyen d’entrer. La semaine dernière, par exemple, l’Islande a déclaré qu’elle accueillerait les voyageurs entièrement vaccinés, essentiellement toute personne pouvant prouver qu’elle avait été complètement vaccinée. (…) Lire la suite sur Travel Daily Media