Venise, ITALIE ECE acquiert l’hôtel Bonvecchiati pour 100 millions d’euros

Le European Lodging Recovery Fund, un fonds immobilier hôtelier mis en place par la société de gestion de fonds ECE Real Estate Partners, a acquis son premier actif de départ, avec deux promoteurs immobiliers partenaires dans cette transaction, Soravia et Denkmalneu.

6

Le gestionnaire de fonds immobiliers allemand ECE Real Estate Partners, en association avec les promoteurs immobiliers Soravia et Denkmalneu, a acquis l’hôtel Bonvecchiati de Venise qui compte 191 chambres, pour un montant d’environ 100 millions d’euros (523 000 euros par chambre) auprès des familles propriétaires qui géraient auparavant l’établissement. (…). L’hôtel fera l’objet d’une rénovation complète et sera marqué par une grande marque internationale de style de vie. La propriété sera placée dans le nouveau fonds ECE European Lodging Recovery Fund, qui est ancré par le bureau familial de la famille Otto.

Le fait d’avoir acquis un actif de départ dans un emplacement aussi unique pour notre premier fonds hôtelier ECE souligne notre détermination à utiliser toutes les ressources disponibles au sein du groupe ECE pour répéter les succès précédents obtenus pour nos investisseurs dans les fonds ECE pour les centres commerciaux, désormais également dans le secteur de l’hébergement. Nous voyons actuellement

Volker Kraft @creditphoto ECE

de très bonnes opportunités pour notre approche sur le marché de l’immobilier hôtelier.

Volker Kraft, associé directeur d’ECE Real Estate Partners (…) Lire la suite et l’article complet sur Hospitality On