USA | Nouvelle direction générale pour Accor en Amérique du Nord

15

Accor a confirmé la nomination de Ben Cary au poste de vice-président du développement, Est des États-Unis.

Parallèlement, Nicolas Martinez assumera le rôle de vice-président du développement, Mexique, Amérique centrale et Caraïbes.

Dans leurs fonctions, les deux cadres supérieurs soutiendront l’accélération d’une stratégie de croissance stratégique existante dans la région.

Cary et Martinez géreront tous les aspects du développement et travailleront avec diverses parties prenantes, principalement des développeurs, des investisseurs et des propriétaires, en mettant l’accent sur l’identification de nouvelles opportunités commerciales, en dirigeant l’exécution des accords et la transition ultérieure vers les équipes d’exploitation, dans leurs régions respectives.

« Avec plusieurs années d’expérience dans l’industrie hôtelière, Ben et Nicolas apportent une richesse de connaissances et une expertise clé du marché qui renforceront notre équipe et favoriseront l’expansion continue de notre portefeuille d’hôtels au cours d’une année de croissance importante », a déclaré Mark Purcell, vice-président senior. président, développement, Accor Amérique du Nord et Centrale. (…) Lire la suite sur Breaking Travel News