USA | Les directeurs généraux d’hôtels américains voient plus de demande et d’affaires provenant de petits groupes

Alors que l'industrie attend le retour des voyages d'affaires et internationaux, qui devrait revenir à l'automne , les directeurs généraux des hôtels voient une activité transitoire croissante et des signes de reprise.

10

Dans le cadre d’une série en cours , Hotel News Now a demandé aux directeurs généraux quand ils estimaient que leur hôtel et leurs équipes auraient pleinement atteint la période de montée en puissance compte tenu des fluctuations de la demande observées au cours de l’année écoulée.

Dans une interview pour un article publié le 13 juillet , le directeur général de Dream Hollywood, Vaughn Davis, a déclaré que son hôtel était “déjà en voie de guérison” et que des pistes affluaient.

Vaughn Davis @credit linkedin

“Nous avons en fait dû embaucher un directeur de groupe et de divertissement pour venir aider avec les demandes que nous recevons. Nous voyons déjà des groupes, [bien que] plus petits que ce à quoi nous sommes habitués”, a-t-il déclaré.

Los Angeles, où se trouve le Dream Hollywood, accueillera le Super Bowl en 2022. Davis a déclaré que cet événement “sera un indicateur majeur de la façon dont le marché a rebondi”.

“Un autre indicateur majeur est également la réouverture des frontières, une fois que nous constatons une résurgence des voyages internationaux”, a-t-il déclaré.

L’invité de loisirs est de retour, c’est donc le retour des voyages d’affaires qui marquera le

Tristan Haas @linkedin

rebond de l’industrie, a déclaré Tristan Haas, directeur général du Kimpton Sylvan Hotel à Atlanta, dans une interview pour un article publié le 24 mai. .

“Les événements sociaux et les voyages sociaux avancent à toute vitesse. Lorsque les entreprises recommenceront à faire voyager leurs employés pour affaires, nous atteindrons alors la période de montée en puissance”, a-t-il déclaré.

Loris Menfi @credit linkedin

Au San Antonio Marriott Riverwalk et au San Antonio Marriott Rivercenter, la Directrice Générale Loris Menfi a déclaré que la demande s’améliorait dans les deux propriétés et que les annulations “s’affaiblissaient énormément” dans une interview pour un article publié le 26 avril .

La demande transitoire s’améliore le plus rapidement et la demande de groupe provient de groupes plus petits qui réservent des réunions à court terme, a-t-elle déclaré.

Menfi a ajouté que la région de San Antonio a bénéficié d’une bonne demande pour les vacances de printemps.

“Vous ne pouviez même pas dire que nous étions dans une pandémie à cause de l’agitation et de l’occupation que nous avons vues tout au long”, a-t-elle déclaré.