USA | Jason Fudin de WhyHotel explique pourquoi les hôtels de style appartement ont prospéré pendant la pandémie

La société d'accueil éphémère WhyHotel se prépare pour une année 2021 chargée, annonçant récemment son intention d'ouvrir le WhyHotel Midtown Miami et le WhyHotel DC National Mall en mai et juin, respectivement. Le groupe, qui s'associe à des immeubles résidentiels pendant leur phase de location pour exploiter des hôtels temporaires de style appartement, s'est montré relativement résilient tout au long de la pandémie, soutenu en partie par une forte demande de séjours prolongés. La rédactrice en chef des hôtels, Christina Jelski, s'est entretenue avec le co-fondateur et PDG de WhyHotel, Jason Fudin, pour parler du modèle unique de WhyHotel et des raisons pour lesquelles il existe toujours des opportunités dans le secteur des appartements-hôtels urbains.

25

Q: Pouvez-vous fournir un peu plus de couleurs sur le fonctionnement d’un pop-up WhyHotel et en quoi il diffère des autres concepts d’appartements-hôtels?

R: Lorsqu’un promoteur construit un immeuble d’appartements de grande hauteur, il livre toutes les unités à la location, mais cela peut leur prendre un an ou deux pour trouver les résidents. Ce que nous faisons généralement, c’est prendre une centaine d’unités, nous les meublons, et lorsque le bâtiment s’ouvre aux résidents pour emménager, nous commençons à gérer un produit meublé de type hôtel à partir de cette vacance. Et la façon dont cette structure fonctionne est que nous partageons les bénéfices avec le développeur. Ils obtiennent un pourcentage des bénéfices que nous créons pendant cette période. Et nous ne signons pas de baux réels, quel que soit le prix du marché.

L’immobilier (…) Lire la suite sur travel Weekly

Publicité 4