lun 27 juin 2022
15.1 C
Paris

USA | Hôtel Galactic Starcruiser Disneyworld: Disney nous dévoile les premières Infos!!

Le Galactic Starcruiser est LE nouvel hôtel du parc Disneyworld aux USA et sera uniquement consacré à notre saga préférée. Le concept est simple, cet hôtel propose de transformer les Guests directement en voyageurs galactiques volant sur un Croiseur Stellaire, à l’instar de Padmé et Anakin dans l’Episode II !

Must read

Les chambres de cet hôtel prendront donc la forme de Cabines , dans l’esprit de celles du Ghost de Star Wars Rebels par exemple et chacune de ces cabines disposera de sa propre fenêtre avec vue sur l’espace !

L’hôtel sera également pourvu d’un Lounge qui constituera un lieu d’amusement pour les voyageurs de tous âges ainsi que d’une salle de restaurant réalisée à la mode de Corellia !

 

Parmi les infos qui nous ont été révélées cette semaine se trouvent les différents types de cabines ainsi que leurs prix , et ce que je peux déjà vous dire c’est : économisez vos crédits !

Les cabines du Galactic Starcruiser se divisent en 3 classes :

– Cabines Standard (pour 4 à 5 personnes)

– Cabines Suites (pour 4 à 5 personnes)

– La suite du Grand Capitaine ( pour 8 personnes)

Chacune de ces suites comprennent tout le confort moderne (grands lits, télévision interactive, mini réfrigérateur etc….)

En soit je trouve le concept vraiment très classe et vraiment immersif dans l’univers Star Wars !

Maintenant que nous avons fait le tour du propriétaire, vous allez me demander : « et le prix dans tout ça ? » Et c’est peut-être là que le bât blesse, car un séjour dans cet hôtel demandera un sacré budget !

Pour une Cabine de 2 personnes, comptez 1209$ par nuit et par personnes, soit 4809$ pour un voyage de deux jours (…) Lire la suite sur Planete Star Wars

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :