mar 28 juin 2022
13.8 C
Paris

USA | Dream Hotels accueille les produits Karl Lagerfeld dans le monde entier via Vanity Group

L'innovateur international Dream Hotels a accueilli la maison de mode KARL LAGERFELD dans son portefeuille mondial de produits de bain et de beauté. Le groupe d'hôtels-boutiques de luxe proposera une gamme exclusive de produits de soins de la peau KARL LAGERFELD, une première mondiale pour les clients séjournant dans un établissement Dream Hotels.

Must read

L’esprit contemporain et avant-gardiste de KARL LAGERFELD s’associe sans problème à l’hospitalité haut de gamme et dynamique de Dream Hotels. Les clients de la marque seront les premiers à découvrir la ligne de produits d’accueil KARL LAGERFELD Argumes et Vetiver comme élément caractéristique de leur séjour.

La collection de cinq pièces, composée de savons, shampooings et lotions, associe des notes de tête d’agrumes à des notes de fond chaudes de bois de vétiver et de musc pour créer un parfum terreux et rafraîchissant. Certains établissements proposeront également des articles d’extension de luxe KARL LAGERFELD, notamment un baume à lèvres, une crème pour les yeux, une crème pour le visage, un nettoyant pour le visage, une crème pour les mains et des sels de bain.

Jay Stein, directeur général de DREAM HOTEL GROUP, a déclaré : « Dream Hotels s’est engagé à repousser les attentes de ce que devrait être un séjour à l’hôtel depuis sa création. Depuis plus de trente ans, nous créons des icônes de style en réimaginant des bâtiments emblématiques et en créant de nouveaux phares du design pour ravir nos clients. Chez Dream, nos hôtels sont plus qu’un simple lieu de repos, ils sont une destination à explorer et à inspirer – accueillir les équipements KARL LAGERFELD est une extension parfaite de cette philosophie. Nous sommes ravis de repousser les limites aux côtés de la marque emblématique KARL LAGERFELD. »

Distribuée exclusivement par le fournisseur d’équipements hôteliers de luxe VANITY GROUP, intégrant des formulations végétaliennes, ainsi que l’utilisation de matériaux OceanBound, la nouvelle ligne de produits de bain et de beauté pour hôtels KARL LAGERFELD soutient davantage les initiatives écologiques de Dream Hotel Group visant à faire mieux pour la planète et ses habitants.

 

Paul Tsalikis @ credit linkedin

Paul Tsalikis, fondateur et PDG du VANITY GROUP, a déclaré : « Dès le moment où nous nous sommes associés à KARL LAGERFELD, nous avons su que Dream Hotels était son alter ego en matière d’hospitalité. Les deux marques sont d’une beauté distinctive et s’enorgueillissent de créer des expériences inoubliables – et quoi de plus mémorable que de voir KARL LAGERFELD tapisser la vanité de la salle de bain de l’hôtel ? C’est un moment de fierté de voir Dream Hotels accueillir cette marque emblématique dans ses chambres d’hôtel ».

Lire la suite sur Hospitality Net

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :