sam 20 avril 2024,
4.3 C
Paris

USA | Dream Hotel Group va construire un hôtel phare au centre-ville de Miami

Dream Hotel Group a annoncé son intention d'ouvrir un hôtel de 165 chambres et 10 étages dans le cadre d'un complexe de divertissement axé sur l'hospitalité dans le centre-ville de Miami.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

L’ouverture est prévue en 2025, Dream Miami sera la pièce maîtresse de l’hôtellerie et du divertissement de Riverside Wharf, un développement à deux tours de 200 000 pieds carrés dans la destination résidentielle, commerciale, commerciale, commerciale et touristique en développement de Miami. Le projet est dirigé par le développeur basé à Miami MV Real Estate Holdings en collaboration avec Driftwood Capital et conçu par Jon Cardello des architectes Cube3 basés à Miami avec un aménagement paysager de Savino-Miller Design Studios.

Jay Stein @credit Dream Hotel Group

« Il existe une synergie naturelle entre Dream Hotel Group et la ville de Miami », a déclaré Jay Stein, PDG de Dream Hotel Group. «Notre marque leader de style de vie Dream Hotels continue de se développer rapidement, tout comme Miami, offrant une hospitalité internationale, des divertissements dynamiques et des expériences uniques recherchées par les résidents locaux, ainsi que par les voyageurs d’affaires et les amateurs de loisirs du monde entier. Nous sommes ravis de participer à ce projet extraordinaire et avons hâte d’ouvrir nos portes en 2025.

Situé sur 600 pieds linéaires de façade sur l’eau, Dream Miami comptera 165 chambres et suites et six restaurants et lieux de vie nocturne, surmontés d’une piscine sur le toit et d’une discothèque de 30 000 pieds carrés. La propriété disposera également d’une salle de réception de 10 000 pieds carrés, d’installations de santé et de bien-être et d’une marina privée capable d’accueillir des méga yachts pour les invités VIP. Actuellement en activité sur le site se trouve également le célèbre restaurant Wharf Miami géré par Breakwater Hospitality Group.

« Notre partenariat stratégique avec Dream Hotel Group représente les valeurs que nous partageons en contribuant à la revitalisation de grandes villes », a commenté Alex Mantecon, PDG de MV Real Estate Holdings. « Dream Miami sera la pièce maîtresse de ce développement historique et est le catalyseur idéal pour continuer à transformer la rivière Miami en une destination de classe mondiale florissante. » (…) Lire la suite sur Hotel Management

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos