USA | Dream Hotel Group annonce son intention de rouvrir deux hôtels Dream à New York en mai 2021

Dream Midtown rouvre ses portes dans le brillant Theatre District de New York le vendredi 14 mai Dream Downtown rouvre ses portes dans le célèbre Meatpacking District de New York le mercredi 26 mai.

9

La célèbre marque hôtelière et société de gestion Dream Hotel Group , qui abrite ses hôtels Dream, Unscripted Hotels, The Chatwal et les nouvelles marques By Dream Hotel Group , a annoncé son intention de rouvrir ses hôtels emblématiques Dream Midtown et Dream Downtown à New York. , ramenant l’hospitalité primée de la marque dans la Big Apple, en mai 2021. Dream Midtown rouvrira ses portes dans le brillant Theatre District de New York le vendredi 14 mai, suivi de Dream Downtown, situé dans le célèbre Meatpacking District de New York, mercredi, 26 mai.

“Nous sommes prêts!” a déclaré Jay Stein, PDG de Dream Hotel Group . «L’annonce d’aujourd’hui de la réouverture de Dream Midtown et Dream Downtown marque une étape importante pour notre entreprise et New York, alors que nous continuons sur la voie de la reprise. Nous ne pourrions pas être plus ravis de rouvrir nos portes et d’accueillir à nouveau nos clients et la communauté pour découvrir l’hospitalité avant-gardiste et unique en son genre pour laquelle notre marque Dream est connue, et là où tout a commencé. – La ville de New York.”

En guise de remerciement, Dream Hotel Group offre à ses clients jusqu’à 20% de réduction sur leurs futurs séjours à Dream Midtown et Dream Downtown lorsqu’ils réservent directement en utilisant le code promo BOOKNYC. L’offre comprend le surclassement de chambre gratuit, l’enregistrement anticipé et le départ tardif sous réserve de disponibilité au moment de l’enregistrement. Des dates d’interdiction et des restrictions peuvent s’appliquer.

«Nous sommes également ravis de ramener certains de nos incroyables membres de l’équipe et associés, dont beaucoup sont en congé depuis plus d’un an maintenant», a ajouté Stein. «C’est l’une des nombreuses avancées très attendues de Dream Hotel Group. Nous avons encore un long chemin à parcourir, mais nous sommes optimistes quant à l’avenir et restons fidèles à notre engagement à offrir des expériences sûres et mémorables à nos clients et à notre communauté.

En vue de sa réouverture, Dream Hotel Group a développé un plan complet de santé et de propreté pour tous ses hôtels, restaurants et bars qui complète les directives Safe Stay de l’American Hotel & Lodging Association et est basé sur les recommandations et les exigences des Centers for Disease Control (CDC ) et l’Organisation mondiale de la santé (OMS), ainsi que d’autres agences fédérales, étatiques et locales, afin de minimiser les risques et d’améliorer la sécurité de ses invités et associés.

Avec de nouveaux protocoles de santé et de sécurité strictement en place, Dream Midtown et Dream Downtown rejoignent les propriétés sœurs Dream Nashville dans le Tennessee, Dream Hollywood en Californie et Dream South Beach en Floride, et la marque sœur Unscripted Durham en Caroline du Nord, qui sont toutes ouvertes maintenant. (…) Lire la suite sur Travel Daily News