USA | Damien Hirsch nommé directeur général du W Los Angeles – West Beverly Hills Hotel

9

W Los Angeles – West Beverly Hills annonce la nomination de Damien Hirsch au poste de directeur général. Hirsch apporte une richesse de connaissances hôtelières à l’emblématique hôtel W, visant à positionner la propriété de luxe comme une destination en soi tout en gérant l’embauche, la formation et la rétention d’équipes particulièrement diversifiées.

Damien Hirsch credit linkedin

Dans son rôle, Hirsch supervisera la prestation d’un service exceptionnel pour assurer la satisfaction des clients dans tous les aspects de l’hôtel de 297 chambres, y compris le célèbre steakhouse STK Los Angeles ; le très animé Living Room Bar ; vaste pont humide ; le bistro chic de la propriété au bord de la piscine, The Hideout by STK; ainsi que plus de 10 000 pieds carrés d’espace de réunions et d’événements.

Avec 18 ans d’expérience, Hirsch a occupé avec succès des rôles de direction clés pour plusieurs propriétés Marriott d’un océan à l’autre, notamment Melville Long Island Marriott, Baton Rouge Marriott, Memphis Marriott East, Indianapolis Marriott North et Oklahoma City Marriott. Plus récemment, Hirsch a occupé le poste de directeur général du Merigot JW Marriott Hotel & Spa à Santa Monica, en Californie, où son équipe a remporté le troisième établissement de luxe le plus amélioré en Amérique du Nord en 2018, et a réussi à faire passer le classement TripAdvisor de l’hôtel de # 33 en 2016 à la première place en 2020. (…) Lire la suite sur Hotel News Resource