USA | Alper Toydemir nommé directeur commercial du Mandarin Oriental Boston

21

Mandarin Oriental, Boston a annoncé la nomination d’Alper Toydemir au poste de directeur du commerce. Toydemir rejoint Mandarin Oriental, Boston en provenance du Maybourne Hotel Group à Londres et à Beverly Hills, où il a occupé le poste de directeur des ventes pour l’Amérique du Nord et la région de l’Est, notamment en développant des stratégies pour les nouveaux développements ouverts cette année.

Vétéran de l’industrie hôtelière avec plus d’une douzaine d’années dans l’industrie, Toydemir a continuellement amélioré les performances hôtelières année après année dans ses rôles de vente et de marketing dans diverses marques réputées d’hôtels de luxe : Maybourne Hotel Group, qui possède et gère trois des plus renommées. hôtels à Londres – Claridge’s, The Connaught et The Berkeley; la péninsule de New York ; Le Pierre Hotel New York, un Taj Hotel ; Le Ritz Carlton Hotels Co. à New York et à Boston ; Hôtels et complexes Banyan Tree ; et Starwood Hotels and Resorts. Toydemir a également été consultant pour Corinthia Hotels à travers le monde pour aider les propriétés à gagner des parts de marché et à sensibiliser la communauté de l’industrie du voyage aux États-Unis. (…)

Originaire de Turquie, Toydemir a obtenu un baccalauréat ès sciences en gestion hôtelière de l’Université de la Méditerranée orientale à Famagouste, à Chypre. (…) Article complet sur Hotel News Resource