mar 28 juin 2022
25 C
Paris

USA | Accor renouvelle son équipe de direction pour les Amériques

Accor a nommé Sara Glenn et Benjamin Cadwell en tant que directeurs généraux des opérations en Amérique du Nord et en Amérique centrale.

Must read

Dans leurs nouveaux rôles, le duo sera chargé d’améliorer l’exécution opérationnelle, d’améliorer les résultats financiers et la satisfaction des clients, ainsi que de créer de la valeur à long terme pour les partenaires et les propriétaires pendant une période de croissance.

Glenn conservera la responsabilité de tous les hôtels au Canada, au Mexique, en Amérique centrale et dans les Caraïbes, tandis que Cadwell supervisera toutes les propriétés américaines. (…)

Benjamin Cadwell supervisera toutes les propriétés américaines

Glenn et Cadwell ont tous deux consacré leur carrière à l’industrie hôtelière, cultivant des connaissances et une expertise significatives dans la surveillance financière et opérationnelle, l’analyse des investissements, ainsi que la gestion des fusions et acquisitions pour les hôtels et les centres de villégiature.

Benjamin Cadwell @credit linkedin

Glenn a récemment occupé le poste de vice-président senior des opérations pour Accor Amérique du Nord et centrale, où elle a joué un rôle central dans la conduite de la performance opérationnelle et de l’excellence, en particulier dans la voie de la reprise de la région.

Cadwell a rejoint Accor de Kingdom Hotel Investments, où, dans son poste de vice-président exécutif, gestion des actifs et des investissements, il supervisait une plateforme d’investissement dans l’hôtellerie de luxe, y compris ses actifs d’hôtels trophées ainsi que ses investissements dans Accor et Four Seasons Hotels & Stations. Article complet sur Breaking Travel News

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :