sam 8 octobre 2022
13 C
Paris

UK | Le Groucho Club de Londres vendu au groupe hôtelier Artfarm

Le Groucho Club est une plaque tournante pour la communauté des arts, de la littérature et des médias dans la capitale depuis près de 40 ans. Artfarm, qui a été fondée en 2014, a acquis le lieu auprès d'un groupe d'investisseurs comprenant Alcuin Capital Partners, ICG Enterprise Trust et Isfield Investments, aux côtés de plusieurs investisseurs privés.

Must read

Le club rejoint le portefeuille croissant d’Artfarm, qui comprend le Fife Arms à Braemer, le Roth Bar and Grill à Somerset, le Manuela à Los Angeles et la prochaine ouverture Audley Public House et Mount St Restaurant and Rooms à Mayfair à Londres.

Ewan Venters, directeur général d’Artfarm, a déclaré: « En tant que membre depuis un certain temps moi-même, je comprends la place particulière que Groucho occupe dans le paysage culturel de Londres. Sous la propriété d’Artfarm, l’avenir du club est assuré.

Ewan Venters @ credit Cardiff Business Club

« Nous respecterons l’histoire et les traditions du club, et nous sommes impatients de nous engager avec ses membres pour créer un avenir à long terme pour le Groucho qui s’appuie sur son attrait éclectique et sa philosophie anticonformiste. Je pense qu’Artfarm et le Groucho sont, en à bien des égards, des âmes sœurs, et je suis ravi à l’idée d’accueillir des membres anciens et nouveaux dans ce club légendaire de Londres. »

Le Groucho Club a été fondé en 1985 par un groupe de femmes éditrices comme alternative aux clubs privés à prédominance masculine de Londres. Il tire son nom de la citation de Groucho Marx : « Je ne veux appartenir à aucun club qui m’acceptera comme membre. » (…) Article complet et original sur The Caterer

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »