U.S.A. | Jacqueline Volkart nommée double directrice générale des Ritz-Carlton Resorts de Miami Beach

39

Jacqueline «Jackie» Volkart a été nommée directrice générale double du Ritz-Carlton Resorts de Miami Beach, y compris le Ritz-Carlton de 376 chambres, nouvellement repensé, South Beach et le Ritz-Carlton de 95 chambres, Bal Harbour. Elle rejoint les complexes de Miami avec plus de 30 ans d’expérience en gestion hôtelière.

«Je suis ravi de retourner à Miami et de poursuivre ma carrière au Ritz-Carlton dans ce marché passionnant et dynamique», a déclaré Jackie. «Chaque hôtel offre une expérience vraiment unique à Miami Beach, et je suis honoré de faire partie d’une équipe qui contribue à créer des souvenirs durables pour nos clients.»

Plus récemment, elle a occupé le poste de directrice générale du St. Regis San Francisco, où, sous sa direction, l’hôtel a achevé une rénovation complète des chambres et des salles de banquet et a remporté à nouveau le prestigieux prix Forbes Five Star Award pour 2021. L’hôtel a également remporté le prix San Francisco et California Green Business Awards…Lire la suite sur traveldailynews.com

 

Publicité 4