jeu 30 juin 2022
16.2 C
Paris

Turquie | Marriott poursuit sa croissance avec 10 ouvertures prévues d’ici fin 2022

Du 16 au 19 septembre, des dizaines de chefs, étoilés ou pas, proposeront aux visiteurs leurs meilleurs plats sous forme de tapas à bas prix dans le cadre somptueux du Grand Palais éphémère. Le Festival Taste of Paris qui avait été suspendu en 2020 pour cause de Covid reprend donc cette année avec plus de vigueur encore. Entretien avec sa principale responsable, Mathilde Delville, qui a déniché le concept à Londres en 2004.

Must read

Avec les ouvertures prévues, le portefeuille de la société en Turquie devrait comprendre 43 propriétés avec plus de 7 000 chambres sur huit marchés d’ici la fin de 2022.

Renforçant son orientation à long terme sur le marché, la société a également annoncé deux signatures récentes de contrats sous la marque Four Points by Sheraton.

« Marriott International a une solide histoire d’opérations réussies sur le marché turc », a déclaré Begüm Kaya, directrice du développement, Turquie chez Marriott International.

Begüm Kaya, directrice du développement, Turquie chez Marriott International @credit Marriott

« Avec notre portefeuille de marques captivant, notre plate-forme de distribution de classe mondiale et notre programme de voyages complet, Marriott Bonvoy, nous apprécions la confiance que nos propriétaires et franchisés nous accordent sur ce marché passionnant. »

Forte croissance continue pour certains hébergements dans tout le pays
Marriott International continue de voir sa gamme de produits sélectionnés croître à travers des marques telles que Four Points by Sheraton et Residence Inn by Marriott. Four Points by Sheraton s’appuie sur son élan sur le marché turc avec le Four Points by Sheraton Istanbul Kagithane qui devrait ouvrir ses portes cette année et le Four Points by Sheraton Elazig devrait ouvrir ses portes en 2022.

Pour répondre à la demande d’hébergements de longue durée dans le pays, la société devrait lancer sa marque de séjour prolongé, Residence Inn by Marriott, avec l’ouverture prévue du Residence Inn by Marriott Istanbul Atasehir plus tard cette année. La marque est idéale pour les clients recherchant le confort de la maison avec des suites modernes et flexibles avec une cuisine complète et des espaces de vie et de couchage séparés, offrant la solution parfaite pour les voyageurs mélangeant voyages d’affaires et loisirs.

Désir du propriétaire pour les marques premium de Marriott Les marques
premium renommées de la société restent également un puissant moteur de croissance sur le marché turc. Suite à l’ouverture récente de l’Orientbank Hotel Istanbul, Autograph Collection, deux nouveaux hôtels Autograph Collection devraient ouvrir à Istanbul – The Burdock, Autograph Collection en 2021 et Orient Occident Hotel, Autograph Collection en 2022. Offrir aux hôteliers indépendants la possibilité de tirer parti des puissante plate-forme de distribution, de vente et de fidélisation tout en conservant leur esprit d’indépendance, les hôtels Autograph Collection célèbrent l’individualité tout en bénéficiant de la puissance de l’échelle de Marriott International.

Delta Hotels by Marriott, qui offre aux clients exactement ce dont ils ont besoin pour une expérience de voyage fluide, a fait ses débuts dans le pays en 2019 avec l’ouverture de Delta Hotels by Marriott Istanbul Halic. La marque devrait ouvrir Delta Hotels by Marriott Istanbul Levent d’ici la fin 2021.

Sheraton Hotels & Resorts, qui subit actuellement une transformation de conception très attendue, reste une marque populaire en Turquie. Suite aux ouvertures récentes du Sheraton Istanbul City Center et du Sheraton Istanbul Levent, la marque devrait ouvrir le Sheraton Istanbul Esenyurt l’année prochaine. S’appuyant sur ses racines en tant que centre communautaire pour les habitants et les invités, la nouvelle expérience Sheraton fournit des services et un design qui permettent la socialisation, la productivité et la personnalisation. Marriott Hotels, la marque phare de la société, continue de développer son portefeuille en Turquie avec l’ouverture récente de l’Izmir Marriott Hotel.

Demande croissante de résidences de marque
En Turquie, l’activité résidentielle de marque de l’entreprise continue de susciter l’intérêt, avec des consommateurs à la recherche d’une propriété résidentielle dans des communautés offrant un style de vie pratique et une gamme d’équipements et de services à la demande, et avec des développeurs cherchant à différencier et à élever leurs produits avec des marques de confiance.

Marriott International exploite actuellement trois propriétés résidentielles de marque en Turquie, dont les récemment ouvertes Le Méridien Residences, Bodrum et The Ritz-Carlton Residences, Bodrum, qui ont marqué les premières résidences de marque autonomes de la société dans la région Europe, Moyen-Orient et Afrique. En 2022, la société devrait ouvrir The Ritz-Carlton Residences, Istanbul et The Residences at Sheraton Istanbul Esenyurt.

Croissance des opportunités de conversion (…)Lire la suite sur 4hoteliers.com

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :