Turquie | IHG Hotels & Resorts annonce trois signatures

La croissance stratégique du marché se poursuit avec l'annonce de 3 signatures : l'InterContinental Grand Ankara, le Crowne Plaza Istanbul Tuzla Viaport Marina et l'Holiday Inn Express Ankara Airport.

27

HG Hotels & Resorts (IHG) est fier d’annoncer son expansion stratégique continue en Turquie avec trois signatures: InterContinental Grand Ankara, Crowne Plaza Istanbul Tuzla Viaport Marina et Holiday Inn Express Ankara Airport.

Ce trio exceptionnel de propriétés renforce encore la croissance d’IHG Hotels & Resorts dans ses collections Luxury, Premium et Essentials grâce à l’ajout de près de 600 chambres. Il renforce également le potentiel de développement de ce marché de croissance clé, qui présente des emplacements urbains et de villégiature de classe mondiale qui sont de plus en plus populaires auprès des touristes et des voyageurs d’affaires.

Willemijn Geels credit IHG

Avec près de 25 ans de tradition en Turquie, la vision d’IHG Hotels & Resorts de doubler sa présence au cours des cinq prochaines années progresse à un rythme soutenu.

(Mme) Willemijn Geels, vice-président du développement Europe, IHG Hotels & Resorts, a déclaré: «Nous sommes ravis de continuer à nous développer sur le marché hôtelier turc dynamique grâce à ce groupe de signatures passionnantes. La gamme de propriétés est une illustration parfaite de la façon dont nous continuons à répondre à une variété de besoins des investisseurs grâce à notre portefeuille de marques de renommée mondiale.

«Ces hôtels de haute qualité reflètent également nos ambitions stratégiques pour le pays, qui est une destination très appréciée des visiteurs du monde entier. (…) Lire la suite sur 4Hoteliers

Publicité 4