Turquie | Adnan Yucel à la tête du Kempinski Hotel Barbaros Bay Bodrum

15

Adnan Yucel a été nommé par Kempinski en tant que nouveau directeur général du Kempinski Hotel Barbaros Bay Bodrum.

Le ressortissant turc est désormais aux commandes de l’hôtel de luxe, qui s’étend sur une superficie de 62 000 mètres carrés dans la baie de Gökova avec une vue fantastique sur la mer Égée.

Plus récemment, Yucel a travaillé au Ghana, en Afrique de l’Ouest, en tant que directeur général du Mövenpick Ambassador Hotel Accra.

Yucel n’est pas étranger à Bodrum et au marché hôtelier turc, où il a dirigé les deux hôtels Swissôtel Resort Bodrum Beach et Bodrum Hill de 2016 à 2018, et a également travaillé comme directeur général dans plusieurs Swissôtels turcs dans le passé, notamment à Göcek et Ankara.

Les stations de sa carrière dans le pays ont inclus le Hilton Adana, le Hilton Mersin et le Swissôtel the Bosphorus, Istanbul.

« Nous sommes ravis d’accueillir Adnan Yucel en tant que nouveau directeur général, juste à temps pour l’ouverture de la saison estivale au Kempinski Hotel Barbaros Bay Bodrum »,

Bernold Schroede credit photo Kempinski

a déclaré Bernold Schroeder, directeur général de Kempinski Hotels.

“Avec son expérience exceptionnelle et de longue date dans l’industrie hôtelière (…) Lire la suite sur Breaking Travel News