jeu 11 août 2022
24.5 C
Paris

Tobias Emmer nommé directeur de l’hôtel Four Seasons de Singapour

La passion de Tobias pour l'hospitalité est profondément ancrée dans sa famille, et il est convaincu d'avoir hérité du gène de l'hospitalité de son oncle qui a fait toute sa carrière dans des hôtels et des restaurants en Allemagne. Adolescent, au lieu de distribuer des journaux comme ses amis, Tobias a choisi de travailler en cuisine où il préparait des salades et faisait la vaisselle.

Must read

Il a ensuite poursuivi sa passion en rejoignant le programme d’apprentissage du Mandarin Oriental de Munich, puis de l’hôtel Mandarin Oriental Hyde Park de Londres. Prévoyant de rentrer en Allemagne dans l’année, il a continué à profiter de Londres et a obtenu une licence en tourisme à l’université ouverte de Darmstadt, avant de se rendre en Chine où il a participé à l’ouverture du Mandarin Oriental Pudong, à Shanghai. Aujourd’hui, Tobias Emmer n’a toujours pas pris le temps de regarder en arrière et poursuit sa marche en avant professionnelle débutée il y a plus de  quinze ans : cela l’a conduit à travers le monde jusqu’en Asie-Pacifique,  (…)

Tobias arrive à la propriété de Singapour, inspirée par la botanique, après avoir travaillé au Four Seasons Tented Camp Golden Triangle, en Thaïlande, où il était responsable des opérations quotidiennes du complexe. Avant cela, il a travaillé au Four Seasons Resorts Maldives, à Kuda Huraa, (…) Lire la suite sur Hotel News Resource

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »