TIME Hotels ouvrira huit nouvelles propriétés au Moyen-Orient et dans l’océan Indien d’ici 2022

9

TIME Hotels, la société hôtelière et opérateur hôtelière basée aux Emirats Arabes Unis, est prête à révéler son intention d’ouvrir huit nouvelles propriétés à travers le Moyen-Orient et l’océan Indien, au cours des 18 prochains mois.

Les propriétés, qui verront la croissance et le lancement des marques TIME Hotel existantes et nouvelles sur des territoires clés de la région, seront dévoilées pendant l’Arabian Travel Market 2021, qui se tiendra au Dubai World Trade Centre du 16 au 19 mai.

Mohamed Awadalla, PDG de TIME Hotels, a déclaré: «Notre portefeuille d’hôtels et de résidences répondra aux exigences de la ‘nouvelle normalité’ – en attirant des nomades numériques étrangers et des visiteurs locaux pour les séjours, ainsi que des segments d’affaires et de loisirs plus traditionnels en offrant systématiquement une expérience de haute qualité axée sur la valeur dans toutes nos propriétés de marque.

“Nous avons actuellement 14 propriétés comprenant 1 465 clés en service dans les Émirats arabes unis et dans le CCG au sens large. De nouvelles propriétés supplémentaires ouvriront cette année à Dubaï, Sharjah, Fujaïrah, en Arabie saoudite et en Égypte. En 2022, nous ouvrirons une autre propriété et notre premier hôtel en Maurice, le TIME Phoenix Hill à 120 touches.”

“Notre objectif est d’étendre notre portefeuille à 30 propriétés d’ici 2025”, a ajouté Awadalla.

Cette année, TIME Hotels ouvrira trois hôtels aux EAU, les 91 clés TIME Moonstone Hotel Apartments à Fujairah; les 99 touches TIME Burj Al Saadah Hotel Apartments à Sharjah et le très attendu hôtel quatre étoiles TIME Asma de 232 chambres, à Al Barsha, Dubaï. (…) Lire la suite sur Hotel News Resource