Théodose Fleurié nommé directeur général de La Folie Douce à Chamonix.

Les Hôtels (très) Particuliers (LHTP) annoncent la nomination de Théodose Fleurié en qualité de directeur général de La Folie Douce à Chamonix.

98

L’arrivée de Théodose Fleurié à la direction de La Folie Douce à Chamonix s’inscrit dans une volonté de changement de prise de décisions stratégiques liée au contexte actuel et un accompagnement des équipes.

Théodose Fleurié, 40 ans, est diplômé de L’Institut des hautes études hôtelière de Glion (Suisse). Fort d’une expérience d’une vingtaine d’années dans l’hôtellerie haut de gamme, cet originaire de l’île de la Réunion commence sa carrière au sein du groupe Beachcomber à l’île Maurice. Débutant assistant F&B manager au Paradis Golf & Spa Resort, il est rapidement promu au poste de F&B Manager au Seychelles sur l’île Sainte Anne au Sainte Anne Resort & Spa Beachcomber, puis de retour à l’île Maurice au Dinarobin Golf & Spa Resort avant de rejoindre le groupe Starwood pour l’ouverture du premier St. Regis Mauritius Resort.

Après 7 ans passé dans les îles, il arrive en Europe pour l’ouverture du W Verbier (Suisse). Ayant développé un solide bagage à l’international, il décide de rejoindre le groupe Hilton pour prendre la direction F&B du Hilton Paris Opéra avant d’entrer au poste de directeur des opérations au Renaissance Arc de Triomphe. Il prend ensuite la direction du Courtyard by Marriott Paris Boulogne, puis, en 2018, celle du Renaissance Paris Hippodrome de Saint-Cloud.

Lors de sa prise de position à La Folie Douce, Théodose Fleurié déclare :

« Je suis vraiment heureux de faire partie de cette équipe et de pouvoir relever de nombreux défis dans ce contexte actuel. C’est un engagement important et quotidien qui comprend la formation et la motivation de mon équipe qui est composée par des talents qui travaillent avec passion. Plus que jamais aujourd’hui, mon équipe et moi-même œuvrons à accueillir nos clients avec bienveillance dans cette conjoncture inédite. »

Arrivé en août à la direction de l’hôtel, son engagement porte sur l’accompagnement et la dynamisation de ses équipes dans un contexte social et sanitaire jusqu’alors inconnu.

Publicité 4