Thailande | IHG étend sa marque Kimpton en Asie du Sud-Est avec une propriété à Koh Samui

IHG installe la marque Kimpton en Asie du Sud-Est avec la propriété de Koh Samui apparue en premier sur TD (Travel Daily Media) Travel Daily .

25

La tranquillité et l’intimité seront faciles à trouver à Kimpton Koh Samui car il offrira de superbes villas de luxe avec piscine avec un accès direct unique à la plage. Les deux tiers de l’hébergement seront des suites ou des villas et la grande majorité de l’inventaire hôtelier offre des vues spectaculaires sur le golfe de Thaïlande.

Capturant le design ludique et sophistiqué de la marque Kimpton, une approche innovante des restaurants et des bars et des expériences immersives pour les clients qui favorisent de véritables relations humaines, cet hôtel de charme de luxe insufflera la culture, les textures et les couleurs locales à chaque point de contact de l’expérience client et parlera de l’emplacement. histoire pour un séjour authentique et significatif. Il comprendra quatre restaurants et bars distinctifs ainsi qu’une piscine, un spa, un centre de remise en forme, un club pour enfants et un espace de réunion et d’événements polyvalent de 124 m². Avec un service attentionné, des avantages et des équipements, les clients et leurs animaux de compagnie peuvent s’attendre à un accueil chaleureux et à un séjour mémorable. (…) Lire la suite sur Travel Daily Media

Publicité 4