Thailande | Centara Mirage Resort Mui Ne nomme Franck Rodriguez au poste de directeur général

46

Centara Mirage Resort Mui Ne a annoncé la nomination de Franck Rodriguez au poste de directeur général de cette toute nouvelle destination de loisirs entièrement intégrée qui marquera les débuts de la marque amusante et familiale Centara Mirage au Vietnam au troisième trimestre 2021.

Franck Rodriguez , General Manager Pre-opening at Centara Hotels & Resorts @credit Linkedin

De nationalité française avec plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie hôtelière, M. Rodriguez a travaillé pour certains des plus grands noms de l’hôtellerie, notamment Leading Hotels of the World (LHW), InterContinental Hotels Group (IHG) et Starwood Hotels & Resorts (maintenant fait partie de Marriott International). Il n’est pas non plus étranger à la marque Centara, ayant passé une partie formative de sa carrière en tant que directeur de l’alimentation et des boissons de Centara Villas Samui.

Plus récemment, M. Rodriguez a été directeur des opérations du groupe chez The Unique Collection of Hotels & Resorts pendant près de cinq ans, supervisant un portefeuille de 27 propriétés haut de gamme, avant de rejoindre IHG, où il était responsable de l’ouverture de plusieurs hôtels clés, dont Holiday Des auberges à Bali et en Thaïlande, le tout premier hôtel Indigo du Vietnam à Ho Chi Minh-Ville et le tout premier hôtel Voco de la région Asie-Pacifique à Danang.

Avec une telle expertise en gestion et une série de pré-ouvertures importantes à son actif, M. Rodriguez est maintenant le fer de lance du lancement très attendu du Centara Mirage Resort Mui Ne, qui deviendra seulement le deuxième complexe Centara Mirage dans le monde, après le populaire Lost Centara Grand Mirage Beach Resort à thème mondial Pattaya, Thaïlande. Il marquera également l’arrivée de Centara Hotels & Resorts au Vietnam.

« Cela me fait grand plaisir d’accueillir à nouveau Franck dans la famille Centara. Ses références parlent d’elles-mêmes ; plus de deux décennies d’expérience, dont la quasi-totalité a été passée en Asie, une histoire d’ouvertures d’hôtels notables et une expérience éprouvée de Franck est la personne idéale pour diriger Centara dans une nouvelle ère passionnante au Vietnam », a déclaré David Good, vice-président exécutif – Opérations hôtelières, Centara Hotels & Resorts.

Niché sur la baie de Hon Rom, à seulement quelques heures de route de Ho Chi Minh-Ville, le Centara Mirage Resort Mui Ne est centré autour d’un parc aquatique “Explorer’s Playground”, avec piscines, toboggans, voilier, rivière lente, zone d’éclaboussures et rocher qui saute des falaises. Il comprendra également 984 chambres spacieuses et villas avec piscine, six restaurants, six bars, des aires de jeux, un complexe de divertissement, un salon familial, le SPA Cenvaree et le premier Spa Candy au monde – un centre de bien-être sucré conçu spécialement pour les enfants. Une grande salle de bal et un amphithéâtre extérieur créeront des options exceptionnelles pour les réunions d’entreprise, les événements sociaux et les mariages, et une tour d’observation de 100 mètres de haut offrira une vue panoramique sur la mer de l’Est et le magnifique littoral de la province de Binh Thuan. Avec le voisin Phan Thiet, (…) Lire la suite sur Hotel Executive