sam 20 avril 2024,
9.6 C
Paris

Suisse | L’Eringer: un nouvel hôtel perché dans le domaine des 4 Vallées

L’établissement a été conçu avec des matériaux nobles et une empreinte carbone ultra faible.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Ce repaire de montagne est un nouvel établissement 4 étoiles, idéalement situé à 1800 m d’altitude, au pied des pistes de la station de Thyon – Les Collons à Hérémence (VS) et niché dans le plus grand domaine skiable de Suisse: Les 4 Vallées. 70 chambres et suites, un bar, deux restaurants, une terrasse panoramique posée dans la nature avec une vue époustouflante sur les sommets du Val d’Hérens et de la Vallée du Rhône. Un paradis alpin résolument cool et design pour vivre une expérience hors du commun.

Dans ce chalet, les codes montagnards sont divinement twistés à un style chic mais décontracté. Complètement ouvert sur l’extérieur avec des baies vitrées de taille XXL, l’hôtel est baigné de lumière et offre un panorama à couper le souffle. Cadre minimaliste avec boiserie, matériaux naturels et superbe camaïeu de teintes claires avec une couleur star, le beige. Autre réjouissance? Les nombreux espaces ultra spacieux avec du mobilier adapté comme ce canapé hors-norme conçu pour une trentaine de personnes et qui a pour seule vocation: le cocooning. La décoration est signée DeerHome Architectures, le cabinet genevois qui a le vent en poupe grâce à ses sublimes réalisations. Avec ce projet, DeerHome a réussi son pari et donne à l’hôtel une puissante identité.

L’Eringer Hotel abrite 70 chambres, toutes tournées vers la nature avec vue plongeante sur les cimes enneigées et pourvues de terrasses pour en profiter. À la clé? Plusieurs types de logements. De la chambre Cosy de 20 m2 à la Master Suite duplex de 90 m2, certains hébergements peuvent accueillir des tribus de 8 personnes.

Les cartes des deux restaurants ont été établies pour répondre à toutes les envies. Le chef Radu Spinei, qui a exercé au Chedi Andermatt et au Montreux Palace, célèbre les produits du terroir. Les codes classiques de la gastronomie transalpine et valaisanne sont revisités et mixés pour proposer des plats savoureux. Des exemples? Des filets de perche du Lötschberg sur un lit de fregola sarda, réhaussées d’agrumes siciliennes ou encore des pizzas divinement garnies de produits d’exception comme un voile de lard valaisan aux herbes ou un sérac de montagne parfumé. Au restaurant Stübli, fondues, raclettes et autres spécialités montagnardes pour être en totale harmonie, à table aussi, avec ce refuge d’altitude.

L’après-ski est une priorité à l’Eringer Hotel. Au choix, environnement chaleureux et relaxant au bar ou ambiance festive sur la terrasse panoramique de plus de 500 m2 où on peut respirer l’air pur de la montagne avec une ambiance qui s’échauffe au fil de la soirée. Au menu, une sélection de vins, des cocktails signatures et créations originales avec des douceurs salées comme des antipastis et focaccias à déguster à toute heure de la journée.  (…) Lire la suite sur All News

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos