Suisse | Hyatt annonce l’ouverture du Hyatt Regency Zurich Airport The Circle

8

Hyatt Hotels Corporation a annoncé l’ouverture du Hyatt Regency Zurich Airport The Circle , le premier hôtel sous la marque Hyatt Regency en Suisse. L’hôtel de 255 chambres est situé directement dans le tout nouveau centre de Zurich, The Circle, avec des magasins de détail, des bureaux, des établissements de santé et des restaurants, tous situés sur plus de 44 acres (180000 mètres carrés) et à côté d’un terrain de près de 20 acres (80000 mètres carrés). ) parc avec verdure et sentiers de course. Hyatt Regency Zurich Airport The Circle sera rejoint par l’ouverture prévue d’un hôtel de marque Hyatt Place au hub du Circle. Le Circle Convention Center devrait accueillir ses premiers événements ce printemps.

À quelques pas de l’aéroport de Zurich et avec un accès direct au Circle Convention Center, l’un des plus grands lieux de conférence de Suisse, le Hyatt Regency Zurich Airport The Circle est situé dans l’un des endroits les plus importants et les mieux desservis.

«Le Hyatt Regency Zurich Airport The Circle a été conçu pour répondre aux besoins des voyageurs à la recherche d’expériences flexibles et énergisantes, et offrira des expériences intuitives et fluides aux voyageurs d’affaires et de loisirs», a déclaré Benno Geruschkat , directeur général de Hyatt Regency Zurich Airport. Cercle. «La marque Hyatt Regency favorise les relations qui comptent le plus, et nous sommes ravis d’offrir à nos clients l’endroit idéal pour travailler, s’engager et se détendre.» (…) Lire la suite sur Travel Daily News