Suisse | Deutsche Hospitality lance la marque IntercityHotel en Suisse

Deutsche Hospitality poursuit son expansion sur ses principaux marchés allemand, autrichien et suisse. IntercityHotel fera ses débuts en Suisse lorsque le premier IntercityHotel à être lancé dans le pays ouvrira ses portes le 1er décembre 2021 alors que le groupe étend encore sa présence européenne. Les IntercityHotels se caractérisent par leur situation centrale et la Suisse ne fera pas exception à cet égard. Le nouvel hôtel est situé dans la commune de Rümlang, d'où l'aéroport international de Zurich est accessible en seulement dix minutes. Le centre-ville est également à seulement 15 minutes. Le développeur du projet est Necron AG.

18

« La Suisse possède de nombreux sites de premier plan, et ceux-ci présentent un intérêt considérable pour IntercityHotel », a déclaré Marcus Bernhardt, PDG de Deutsche Hospitality. « Ce premier hôtel à Zurich nous a permis de créer un foyer pour les voyageurs dans une ville qui est l’un des pôles économiques les plus importants d’Europe ainsi qu’une métropole culturelle clé. Le lancement d’IntercityHotel aujourd’hui marque la première incursion sur le marché suisse pour cette marque en particulier, mais il envoie également un signal fort que d’autres emplacements dans le pays seront une proposition très attrayante pour toutes les marques Deutsche Hospitality. Le nouvel hôtel dispose de 260 chambres, d’un restaurant, d’un bar, d’espaces fitness et spa et de 150 places de parking. Il existe également des salles de conférence qui s’étendent sur une superficie d’environ 450 mètres carrés. La décoration intérieure est de l’architecte italien vedette Matteo Thun (…)

Sandra Mutzberg, directrice générale de l’IntercityHotel Zurich Airport, a ajouté : « Nous étions impatients de démarrer pendant que tous les travaux de construction se déroulaient. Le grand jour est maintenant arrivé et je suis absolument ravi de pouvoir accueillir nos premiers invités. (…) Lire la suite sur Hotel News Resource

Publicité 4