lun 27 juin 2022
17.9 C
Paris

Suède | Scandic annonce des nominations à des postes de direction pour son équipe de direction commerciale

Tess Mattisson, responsable du commerce électronique et du développement numérique client, et Marcus Hammarström, responsable du marketing, ont été recrutés pour rejoindre l'équipe de direction commerciale de Scandic Hotels afin de renforcer et de développer l'innovation numérique et le parcours de marque de l'entreprise.

Must read

Tess Mattisson a récemment travaillé chez Choice Hotels International en tant que directrice principale, Ventes et marketing. Elle a également acquis de l’expérience dans un certain nombre de postes de direction dans la croissance commerciale, le commerce électronique et la gestion du changement dans le cadre de la transition de l’analogique au numérique au niveau international.

Marcus Hammarström @credit linkedin

C’est fantastique de rejoindre Scandic alors que l’industrie hôtelière entame son redémarrage. L’accent est mis sur l’innovation et la numérisation et, avec mes nouveaux collègues, je suis impatient de créer une croissance commerciale en mettant davantage l’accent sur le parcours client numérique et de renforcer davantage le développement de Scandic à l’avenir, déclare Tess Mattisson, responsable du commerce électronique. & Développement digital client chez Scandic Hotels Group.

Marcus Hammarström possède une vaste expérience acquise à des postes de direction commerciale dans l’industrie hôtelière nordique et, plus récemment, il était responsable du marketing et des produits pour Birka Cruises. Marcus travaille également depuis longtemps pour les voyagistes TUI et Ving. Il a également travaillé avec des marques de destination pour Visit Sweden et Visit Stockholm. (…) Lire la suite sur Hotel News Resource

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :