jeu 11 août 2022
32.3 C
Paris

Suède | AC Hotels by Marriott® annonce l’ouverture de son premier hôtel en Suède

AC Hotels by Marriott® (Groupe Marriott International) ouvre un nouvel hôtel à Stockholm en Suède. L'établissement compte 223 chambres.

Must read

AC Hotels by Marriott® dévoile sa première adresse dans la capitale suédoise : AC Hotel Stockholm Ulriksdal.

L’établissement situé à Solna au Nord du centre ville de Stockholm, compte 223 chambres classées en 5 catégories : Standard King, Standard Queen, Standard Single, Deluxe King et Junior Suite.

La nouvelle adresse dispose d’un Vitalize Gym & Wellness Spa proposant des massages, des conseils de remise en forme, un spa-restaurant, une piscine et un hammam.

Dans les espaces publics, les clients pourront profiter de l’AC Lounge® un espace collaboratif où ils pourront déguster des tapas et des cocktails. Conçu par Living Design, la décoration intérieure est pensée autour d’une palette de couleurs noisette.

AC Hotels compte actuellement plus de 155 hôtels dans le monde. En Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, la présence de la marque ne cesse de croître avec plus de 15 hôtels actuellement en projet, sans oublier l’implantation à venir de la marque en Slovaquie et en Norvège.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »