jeu 6 octobre 2022
15.3 C
Paris

Space Perspective, premières images des cabines de luxe de l’hôtel spatial

600 voyages déjà réservés pour cette excursion spatiale dans des cabines extra-luxe : aujourd'hui arrivent les premières images des intérieurs.

Must read

Space Perspective a maintenant montré les premières images de ses cabines, qu’il espère commencer à lancer depuis le Kennedy Space Center en Floride d’ici la fin de 2024. Toutes déjà réservées. Solder. Adhésion massive pour plus de 600 billets à environ 125.000 XNUMX € chacun. Un joli pécule ou pas ?

Comment sont fabriquées les cabines de Space Perspective

Avec des fenêtres hautes de 1 mètre (cinq pieds), des sièges profonds, des tons sombres et violets et un éclairage tamisé, l’atmosphère est très différente de celle des capsules spatiales blanches et métalliques que nous avons l’habitude de voir aujourd’hui.

Un drink bar, une connexion wi-fi qui ne fait jamais de mal et le « Space Lounge » est servi, prêt pour votre vol spatial. Ou quelque chose qui lui est très proche.

Oui, car ces cabines « ballons » atteignent une hauteur d’environ 30 kilomètres (20 miles). C’est beaucoup moins que Virgin Galactic (plus de 70 kilomètres, 50 miles) ou blue Origin, qui avec ses 100 kilomètres d’altitude (62 miles) atteint des frontières internationalement reconnues. (…) Lire la suite sur Futuroprossimo

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »