ven 26 avril 2024,
13.4 C
Paris

Singapour construit le premier hôtel «à bulles» au monde pour les voyageurs d’affaires qui évitent la quarantaine

Les vaccins pourraient être distribués dans le monde entier, mais le retour des voyages internationaux normaux pourrait être encore loin. Singapour a donc mis au point une solution intermédiaire: un hôtel «bulle» protégé par COVID pour les voyageurs d’affaires.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Présentée comme “la première installation à bulles au monde pour les voyageurs d’affaires non mis en quarantaine”, Connect @ Changi offre aux voyageurs d’affaires un espace de séjour où ils peuvent contourner la quarantaine obligatoire de 14 jours de la ville-État, selon Business Insider. Le seul problème? Ils ne peuvent pas partir.

La salle de réunion à moitié séparée par des panneaux de verre hermétiques dans une installation de court séjour, Connect @ Changi, à Singapour le 18 février 2021.

Cependant, l’établissement est conçu pour offrir aux voyageurs tout ce dont ils ont besoin pour un court séjour «essayez-séjour-travail-rencontre»: construit à l’intérieur d’un immense centre d’exposition conçu à l’origine pour des concerts en direct et des conférences, Connect @ Changi dispose de 150 chambres d’hôtel, des salles de sport et 40 salles de réunion avec coffre-fort COVID. (…) Lire la suite sur CableChronicles

 

 

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos