jeu 11 août 2022
24.5 C
Paris

Signum Hotels étend sa présence en Europe

Signum Hotels & Resorts continue de renforcer sa présence en Europe avec une nouvelle signature d'hôtel. Un nouveau Signum Adrenaline Park Tara devrait ouvrir en Serbie en avril 2021 en tant que dernier ajout à la collection haut de gamme d'hôtels d'exception de la société.

Must read

Signum Adrenaline Park Tara sera le premier hôtel du groupe en Europe de l’Est, renforçant ainsi la présence de la marque dans cette région. L’hôtel de 40 chambres disposera d’un restaurant, d’un espace de réunion pour 100 personnes et d’un parking extérieur. Les voyageurs et les acheteurs seront ravis de son emplacement central car il se trouve à seulement 200 mètres de la rivière Tara, à 10 km de l’aéroport et à seulement 200 mètres de la gare. Signum Adrenaline Park Tara est vraiment unique en son genre, distillant le meilleur de son emplacement à travers un design intérieur, des équipements exceptionnels et l’expertise de ses employés.

Annonçant la signature, Mehul Sharma, fondateur et PDG de Signum Hotels & Resorts, a déclaré: «Nous sommes ravis de marquer notre présence dans une nouvelle région qui recèle un grand potentiel pour le tourisme. Cette nouvelle signature d’hôtel s’inscrit dans notre stratégie d’expansion sur des destinations d’exception à l’échelle mondiale. Nous attendons avec impatience le lancement de l’hôtel d’ici la fin avril 2021. »

Milan Popovich, propriétaire d’Adrenaline Park, (…) Lire la suite sur TravelDailyMedia.com

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »