Si Le Grand Contrôle m’était conté…

Compte tenu de sa situation exceptionnelle, nul doute que ce nouvel établissement hôtelier de luxe va caracoler en tête des adresses prestigieuses françaises. Les férus d'histoire et autres amoureux de Versailles vont pouvoir remonter le temps en compagnie de Louis XV et Marie-Antoinette, avec des visites exclusives et privatives des lieux. La clientèle étrangère a déjà sans doute pris d'assaut le tableau des réservations, à commencer par les américains qui "adôôôrent" nos châteaux et particulièrement Versailles...

13

À peine inauguré, Le Grand Contrôle Airelles Château de Versailles est déjà considéré comme l’une des adresses les plus exclusive au monde. C’est le tout premier hôtel à ouvrir dans l’enceinte même du château de Versailles, avec une vue sur les jardins de l’Orangerie, la Pièce d’Eau des Suisses et le château lui-même. Ses hôtes seront plongés au cœur de Versailles, en explorant ses jardins de plus de 1000 hectares ainsi que les pièces et Appartements du Château, parcourus par l’élite européenne au fil des siècles. (…)

Privilèges princiers pour les clients.

Dès leur arrivée, les clients profitent d’expériences exclusives organisées par Airelles, avec l’accès à des pièces du château et autres espaces normalement fermés aux visiteurs. Les bateaux et voiturettes de golf sont à leur disposition pour explorer le Grand Canal et les jardins.

Chaque séjour comprend les expériences suivantes:
• Visite privée du Trianon: chaque matin, avant l’arrivée du public, les clients de l’hôtel seront invités à participer à une visite du Domaine de Trianon. (…)
• Mais aussi des expériences sur demande, comme l’accès à la Galerie des Glaces (…)

À l’occasion cette ouverture, Guillaume Fonquernie, CEO du groupe Airelles, a déclaré: «Nous sommes ravis d’ouvrir enfin les portes du Grand Contrôle, un projet

Guillaume Fonquernie

qui a commencé comme une vision ambitieuse en 2016 et qui est maintenant prêt à être partagé avec nos invités. Je suis extrêmement fier des équipes impliquées dans la réalisation de ce projet et du niveau de dévouement qui a été investi dans cette propriété. Ce lancement représente un nouveau chapitre passionnant pour Airelles à un  moment très particulier pour l’industrie  hôtelière dans son ensemble (…)».

Article complet sur Voyager Luxe