Shangri-La fête un demi-siècle avec une nouvelle identité

Dans le cadre des célébrations du 50e anniversaire de Shangri-La, le groupe a annoncé un logo de marque renouvelé pour Shangri-La Hotels & Resorts dans le monde entier.

14

Dans le cadre des célébrations du 50e anniversaire de Shangri-La, le groupe a annoncé un logo de marque renouvelé pour Shangri-La Hotels & Resorts (Shangri-La).

Le design rend hommage à son passé et définit une nouvelle vision de l’avenir.

Débutant à Singapour en 1971 avec le premier hôtel, l’histoire de Shangri-La est étroitement liée à l’Asie depuis 50 ans.

La marque s’est étendue à des destinations clés à travers le monde, y compris plus de 80 hôtels et complexes à ce jour, apportant le meilleur de l’Asie grâce à une hospitalité chaleureuse et des expériences joyeuses pour ses clients.

Le logo Shangri-La rafraîchi présente une apparence et une sensation plus contemporaines tout en maintenant la puissante équité de la marque.

La marque de signature «S» est conservée et prend une nouvelle couleur or qui évoque «la lueur chaude du lever du soleil», et la police originale est raffinée pour une sensation plus moderne pour s’aligner avec la nouvelle philosophie du design.

De plus, la marque a choisi de ne pas inclure «Hotels and Resorts» dans le logo rafraîchi, reconnaissant que Shangri-La est plus qu’un lieu, «mais un sentiment et une expérience qui inspirent des moments personnels de joie». (…) Lire la suite sur Breaking Travel News