Seychelles | Sasha Tyas est nommée directrice générale de Mango House, LXR Hotels & Resorts

16

Mango House Seychelles, LXR Hotels & Resorts, l’hôtel qui ouvrira ses portes en juillet, a annoncé Sasha Tyas comme directeur général. Situé sur le front de mer immaculé dans la partie sud-ouest de Mahé le long des eaux calmes étincelantes de la baie de l’Anse Aux Poules Bleues, Mango House Seychelles est en passe d’être l’oasis parfaite toute l’année avec 41 chambres, suites et villas offrant une vue à couper le souffle sur l’océan Indien étincelant.

Sasha vise à donner vie à l’engagement de l’hôtel intime envers l’hospitalité artisanale et à nourrir les talents locaux pour développer une équipe solide de professionnels de l’hôtellerie de luxe. Née en Angleterre et élevée en France, Sasha est une hôtelière accomplie avec plus de 20 ans d’expérience dans l’hôtellerie de luxe. Pleine d’énergie positive et parlant cinq langues, elle apporte à ce rôle son expérience internationale dans la gestion de propriétés de luxe au Portugal, au Brésil, aux Caraïbes, aux Seychelles et aux Maldives.

Après avoir obtenu son master à l’Université de Pau et des Pays de l’Adour, Sasha a débuté sa carrière dans l’hôtellerie en 2000 au Vila Vita Parc Resort & Spa au Portugal. En 2010, elle a dirigé l’ouverture du complexe cinq étoiles Martinhal au Portugal avant de s’installer dans les Caraïbes en 2012 pour travailler au Canouan Resort à Carenage Bay. (…) Lire la suite sur Hotel News Resource