Seychelles | L’Escale Resort Marina & Spa vise à devenir une escale incontournable

Un complexe de charme aux Seychelles, L'Escale Resort Marina & Spa, a rejoint le portefeuille de Small Luxury Hotels of the World (SLH), le premier établissement à être sélectionné dans la nation insulaire. Le complexe - qui possède son propre parking pour superyachts - a déclaré qu'il était honoré de rejoindre la communauté Small Luxury Hotels of the World et qu'"il a été sélectionné en raison de la haute qualité et du caractère unique de son produit, de son superbe emplacement et de sa cuisine exceptionnelle et boissons et offres de bien-être."

12

Situé sur le site de l’ancien Wharf Hotel situé dans le quartier central de Mahé à Roche Caiman, le complexe a mis près de trois ans pour passer de la conception à une ouverture en douceur en décembre.

Le directeur commercial du complexe, Michiel Zoonen, a déclaré à la Seychelles News Agency que l’intention initiale était d’avoir une grande ouverture en janvier, mais n’a pas pu le faire en raison de la situation actuelle de pandémie de COVID-19.

“Nous avons ouvert nos portes le mois dernier et petit à petit nous recevons plus d’invités. Une fois que le gouvernement aura assoupli les restrictions, nous pourrons accueillir davantage d’invités dans notre complexe. Cependant, tous les services et installations seront sur réservation pour le moment. Pour le moment, notre commercial L’équipe travaille dur pour faire connaître et promouvoir l’hôtel à travers différents canaux, à la fois localement et internationalement », a déclaré Zoonen.

La philosophie de la station réside dans son nom “L’escale’ .

Le directeur général, Cyrille Carofano, a déclaré que « c’est là que réside le concept au cœur de L’Escale Resort Marina & Spa – un hôtel de charme de luxe où vous vous déconnectez du reste du monde pour vous connecter pleinement à la beauté des Seychelles tout en explorez, détendez-vous et détendez-vous en toute sécurité sous nos soins.”

Le complexe, situé à quelques minutes de l’aéroport international des Seychelles à Pointe Larue, vise à être connu comme l’escale de luxe préférée pour l’hébergement, le yachting, les expériences culinaires et de bien-être, a déclaré Carofano.

Zoonen, le directeur commercial, a déclaré que le complexe se concentre sur les principaux marchés cibles des Seychelles, qui comprennent les pays cibles traditionnels tels que l’Allemagne, la France, le Royaume-Uni, l’Italie, la Suisse, l’Autriche, les Émirats arabes unis et la Russie.

“Cependant, en regardant le produit que nous proposons, étant un complexe très intime et privé, nous ciblons de petits groupes d’amis ou de familles qui souhaitent vivre une expérience de villégiature exclusive et luxueuse. Pour ces groupes, nous proposons un achat complet- hors de la station, ce qui la rend plus personnalisée dans un environnement sûr et sécurisé. C’est aussi certainement un plus compte tenu de la situation actuelle », a-t-il ajouté.

En tant qu’extension du complexe, la marina privée – conçue pour compléter l’esthétique de son environnement naturel – a été améliorée pour accueillir des superyachts. Il a la capacité d’amarrer environ 19 navires, d’une longueur maximale de 100 mètres. (…) Lire la suite sur All Africa