mar 4 octobre 2022
17.4 C
Paris

Sept stars qui aimaient tellement dormir à l’hôtel qu’elles ont fini par y vivre

Must read

Le nombre de célébrités qui ont vécu dans des hôtels – et la popularité durable de la série Eloïse de Kay Thompson – témoigne de la commodité et du luxe d’un enregistrement permanent. Avec le ménage, le service en chambre et le spa sur place, il existe peu de styles de vie contemporains plus somptueux, à l’exception de celui de la famille royale. La liste des artistes et des acteurs qui se sont terrés dans un hôtel pendant un an ou trois est longue, qu’il s’agisse de bombes du vieil Hollywood comme Marilyn Monroe, qui a vécu au Beverly Hills Hotel pendant deux ans, ou d’Elizabeth Taylor, qui a passé environ un an à l’hôtel Bel-Air, ou d’écrivains emblématiques comme Oscar Wilde, qui est mort alors qu’il vivait à l’ Hôtel de Paris.

@ credit Plaque Oscar Wilde, wikipedia

Hôtel à Paris ou Tennesee Williams, qui aurait écrit sa dernière pièce à l’Hôtel Elysée de New York. Wilde aurait dit : « Je meurs au-dessus de mes moyens », après avoir reçu une demande du directeur de l’hôtel pour un paiement en retard. (…)

Le nom de famille de Kathy Hilton étant associé à l’une des plus grandes marques hôtelières du monde, il est tout naturel qu’elle ait passé des années de sa vie à résider dans un hôtel. Elle a élevé ses quatre enfants, Paris, Nicky, Barron et Conrad, dans le très chic Waldorf Astoria de New York, vivant dans la suite 30H du bâtiment Art déco pendant neuf ans au total, comme elle l’a expliqué lors de la réunion de la saison 11 de l’émission Real Housewives of Beverly Hills. (…)

Château Marmont USA

Le Château Marmont est peut-être l’hôtel le plus légendaire de la côte ouest pour les séjours de courte et de longue durée, et même le New-Yorkais d’origine Robert De Niro a été séduit par cette structure de style Châteauesque vieille de 93 ans. De Niro aurait vécu dans le penthouse 64 pendant quelques années dans les années 80, une unité de deux chambres à coucher comprenant un salon spacieux, une salle à manger, une cuisine et deux salles de bains, ainsi qu’une terrasse privée.

John Travolta et Kelly Preston

@ credit Pink Beach Club, Bermudes

John Travolta et feu Kelly Preston ont passé une grande partie de l’année à vivre aux Bermudes, à l’hôtel Pink Beach Club, dans les années 80. Leur amour de l’expérience était si profond qu’ils ont été cités dans The Suite Life, un livre de 2011 sur l’expérience de la vie à l’hôtel. Travolta a souligné le confort de la sécurité approfondie offerte par un hôtel, par rapport à la vie dans une résidence privée, tandis que Preston a surtout apprécié l’aspect communautaire de la vie à l’hôtel. (…)

Keanu Reeves

Suivant les traces de De Niro, Keanu Reeves a vécu au Château Marmont pendant quatre ans, dans les années 90 et au début des années 80 , avant d’acheter sa première maison juste avant d’avoir 40 ans. Ce n’était pas exactement la scène glamour que vous pourriez imaginer, selon l’acteur lui-même: « C’était un peu délabré. Dans la chambre 21, il y avait de l’AstroTurf. Vous n’aviez pas vraiment envie d’enlever vos chaussures, mais c’était son charme. Le Chateau Marmont est devenu une sorte de maison : Thanksgivings, et Noël, avoir des amis qui restent », a expliqué Reeves dans le documentaire Sunset Strip de 2012. « Il se sentait comme mon port sûr non sécurisé. »

James Woods, l’acteur récompensé par un Golden Globe et connu pour son travail dans Il était une fois en AmériqueThe Virgin Suicides et Videodrome, a passé quelques années au début des années 80 dans l’autre hôtel de premier plan de Californie – le Beverly Hills Hotel, bien sûr. Selon NBC News, l’hôtel était particulièrement adapté aux séjours de longue durée dans les années 80, car chaque chambre était équipée d’un fax, d’une imprimante, d’un scanner et d’un numéro de téléphone privé, autant d’éléments qui ont sans doute séduit les acteurs éternellement chargés de scénarios.

Bob Dylan

Le Chelsea Hotel de New York est sans doute l’hôtel qui compte le plus de célébrités parmi ses résidents : Patti Smith, Jimi Hendrix, Janis Joplin, Stanley Kubrick et Bob Dylan y ont tous résidé à un moment ou à un autre de la dernière moitié du XXe siècle. (…) Article complet sur Vanity Fair

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »