Russie | Radisson Hotel Group va ouvrir 11 hôtels Radisson Individuals

Radisson Hotel Group et Cosmos Hotel Group (qui fait partie de la société AFK Sistema) ont signé un accord en vertu duquel une partie des hôtels de Cosmos Hotel Group bénéficiera de la chaîne hôtelière internationale Radisson Hotel Group, tout en conservant leur propre marque et identité.

17

En vertu de l’accord, 7 hôtels existants actuellement dans le portefeuille du groupe hôtelier Cosmos rejoindront la marque Radisson Individuals. 4 autres hôtels se sont engagés à ouvrir d’ici 2025 sous cette double marque. À l’avenir, le nombre d’hôtels Cosmos qui seront membres de Radisson Individuals pourrait augmenter. Radisson Individuals offre aux hôtels indépendants et aux chaînes régionales la possibilité de faire partie de la plate-forme mondiale Radisson Hotel Group et de bénéficier de la portée mondiale du groupe, tout en conservant la liberté de conserver leur caractère unique et leur identité.

Alexandr Shvein, président du groupe Cosmos Hotel, déclare : « Avec Radisson Hotel Group, nous lançons un produit unique sur le marché russe : d’une part, c’est le développement d’une marque domestique et, d’autre part, le soutien d’un acteur international majeur. Ces hôtels, qui font partie de l’accord, fonctionneront sous la marque Cosmos Hotels et affiliée à Radisson Individuals.En même temps, en utilisant le programme de fidélité Radisson Rewards, nous gagnerons un nouveau canal de vente et un accès à la clientèle mondiale de Radisson Hotel Group. , bien sûr, nous sommes prêts à proposer aux propriétaires tiers qui nous considèrent comme une société de gestion de leurs hôtels de les connecter non seulement à la marque Cosmos, mais aussi à Radisson Individuals. Nous voyons cette « symbiose »entre Cosmos HG et Radisson Hotel Group pour repenser notre approche du développement du secteur hôtelier en Russie ». (…) Lire la suite sur Hospitality Net

Publicité 4