lun 15 août 2022
18.5 C
Paris

Royaume-Uni | Le verrouillage de Covid-19 ‘décimerait’ l’industrie hôtelière britannique ‘

Le nouveau verrouillage va « décimer » l’industrie hôtelière britannique – qui ne commencera à se redresser qu’au printemps, a déclaré le directeur de l’hôtel cinq étoiles Lowry de Manchester. Adrian Ellis a appelé le gouvernement à prolonger son congé au-delà de décembre Il dit également que la réduction de la TVA à 5% pour le secteur de l’hôtellerie devrait être étendue Les nuitées et les vacances seront interdites dans le cadre d’un nouveau verrouillage en Angleterre

Must read

L’industrie hôtelière britannique sera «décimée» par le deuxième verrouillage au moment où il commençait à dépoussiérer les dégâts du premier.

C’est selon Adrian Ellis, directeur du Lowry Hotel cinq étoiles de Manchester et président de la Manchester Hoteliers ‘Association (MHA), qui pense que l’industrie ne commencera à rebondir qu’au printemps 2021.

Il appelle maintenant le gouvernement à prolonger son programme de congés au-delà de décembre, ainsi qu’à étendre la réduction de la TVA à 5% pour le secteur de l’hôtellerie au-delà du 12 janvier 2021.

 

Adrian Ellis, le directeur du Lowry Hotel cinq étoiles de Manchester, qui affirme que l’industrie hôtelière britannique sera «  décimée  » par le nouveau verrouillage

Les nuitées et les vacances loin des résidences principales ne seront pas autorisées en Angleterre à partir de minuit dans le cadre du nouveau verrouillage du coronavirus. Les hôtels et autres hébergements ne peuvent ouvrir que pour ceux qui doivent voyager à des fins professionnelles et pour un «nombre limité d’autres raisons». Le règlement restera en vigueur au moins jusqu’au 2 décembre.

M. Ellis a déclaré: «  Malheureusement, les nouvelles réglementations ont une fois de plus décimé l’industrie hôtelière britannique, qui venait de commencer à se dépoussiérer et à évaluer les dommages après les effets du premier verrouillage britannique.

«  Pour le moment, la trajectoire de la réouverture et l’histoire à long terme sont très floues, car personne ne sait encore quand ils pourront retourner au travail et ce qui se passera avant et après Noël.

«  Pour améliorer l’impact, nous devons voir l’extension de la TVA de 5% jusqu’en 2021 et que le programme de congés du gouvernement se poursuive au-delà de décembre, car les choses ne rebondiront pas le 3 décembre.

«Le secteur de l’hôtellerie a besoin de subventions supplémentaires pour soutenir des domaines de l’entreprise, qui sont fermés dans un délai prévisible, notamment les événements, les salles de conférence et de banquet, les bars et les restaurants.

«Nous aurons besoin d’une poussée massive pour que la normalité reprenne. L’industrie a connu des difficultés pour la première fois, nos villes sont restées vides avec des gens qui travaillent à domicile et les entreprises ne peuvent tout simplement pas survivre, nous avons besoin de gens de retour dans la ville quand il est sécuritaire de le faire.

 

Le Lowry Hotel restera ouvert pendant les quatre semaines de fermeture, mais n’acceptera que les voyageurs d’affaires

«  Malgré les difficultés auxquelles nous sommes actuellement confrontés, nous attendons avec impatience une 2021 plus radieuse, lorsque nous prévoyons une croissance de l’industrie et espérons une trajectoire positive à partir du printemps.  »

Le Lowry Hotel lui-même restera ouvert pendant les quatre semaines de fermeture, mais n’acceptera que les voyageurs d’affaires – pas les vacanciers.

Le restaurant River de l’hôtel, le salon-bar Lowry et le spa Lowry fermeront tous temporairement.

Lowry Hotel Manchester

M. Ellis a ajouté: «  Nous resterons ouverts aux groupes commerciaux pré-réservés tout au long du mois de novembre et resterons disponibles pour les futures demandes des groupes commerciaux jusqu’à ce que nous puissions rouvrir au public en décembre, suivant les instructions supplémentaires du gouvernement.

«Nous disposerons d’un personnel minimal sur place pour servir nos clients d’affaires et proposerons uniquement un petit-déjeuner en chambre.

«  Il est décevant que nous devions adopter ces mesures et nous sommes tous profondément attristés que l’industrie se trouve à nouveau dans cette position vulnérable, mais nous comprenons parfaitement pour la santé du pays, pourquoi nous devons adopter ces mesures.  »

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »