Roumanie | L’hôtel Marmorosch Bucarest « une incarnation parfaite de l’âge d’or »

L'opérateur hôtelier indépendant lituanien Apex Alliance, qui possède et exploite quatre hôtels à Bucarest, inaugurera cet été le Marmorosch Bucarest, Autograph Collection, son plus vaste projet en Roumanie.

19

L’hôtel est situé dans l’ancien palais Marmorosch-Blank Bank, dans le vieux centre ville de Bucarest, à proximité du palais de la Banque nationale de Roumanie. La transformation du bâtiment en hôtel a nécessité un investissement de 42 millions d’euros et trois ans de travail continu pour réveiller son riche patrimoine architectural Art déco et Art nouveau. L’hôtel célébrera l’ère de la Belle Époque, qui a été infusée dans tout l’établissement, a déclaré Apex Alliance dans un communiqué de presse.

Le Marmorosch Bucarest est le premier hôtel de Roumanie à rejoindre Autograph Collection Hotels, le portefeuille d’hôtels de luxe haut de gamme de Marriot International.

«C’est un excellent projet à inclure dans le portefeuille d’Apex Alliance. Le Marmorosch Bucarest, Autograph Collection est un projet à grande échelle qui a nécessité beaucoup de soin, de passion et de travail. Le caractère unique du bâtiment a nécessité l’aide d’artisans locaux et de spécialistes de la restauration, ce qui en fait une incarnation parfaite de l’âge d’or », a déclaré Gerhard Erasmus, PDG d’Apex Alliance Hotel Management. (…) Lire la suite sur Le Petit Journal

Publicité 4