Radisson Individuals : ouverture en Serbie du Belgrade Art Hotel

Ce nouvel hôtel est le second du groupe dans la capitale serbe et le premier sous l’enseigne Radisson Individuals. Cette nouvelle marque, créée comme solution de conversion, se développe en Europe depuis la fin de l’année 2020.

4

Le Belgrade Art Hotel, dont le nom est expliqué par les nombreuses peintures d’artistes locaux et les touches d’art moderne que l’on retrouve dans l’ensemble de l’établissement, dispose de 55 chambres et suites comprenant une suite présidentielle de luxe et de nombreux services. En effet, les clients bénéficieront de divers services notamment un espace bien-être avec sauna, un parking sur place, un centre de conférences avec deux salles climatisées dont l’une avec terrasse pouvant accueillir jusqu’à 90 personnes. Concernant, l’offre de restauration, le restaurant Mosaic propose une cuisine locale méditerranéenne, le bar de l’hôtel propose aussi une offre de restauration.

Situé au centre-ville de Belgrade, dans la zone piétonne de la ville, permet aux clients de séjourner dans le seul hôtel de la rue principale de la capitale, à proximité immédiate des monuments emblématiques tels que la forteresse de Belgrade et différentes églises. Sa localisation combinée à ses aspects artistiques confère au Belgrade Art Hotel son statut d’adresse la plus populaire de la ville.

Dans le contexte actuel, la priorité du groupe Radisson demeure la sécurité et à la santé. Ce nouvel hôtel met donc en place l’ensemble des mesures décrites dans le programme du protocole de sécurité de Radisson Hotels. Le groupe hôtelier a également été le premier à mettre au point un programme de test complet afin d’assurer la sécurité des participants aux événements dans les établissements de son portefeuille EMEA. (…) Lire la suite sur Hospitality On