Quels sont les plus beaux hôtels en Europe qui vont ouvrir en 2021 ?

À vos réservations d’hôtel, prêts, partez ! Pour continuer de rêver en cette période morose, voici une liste des plus beaux hôtels d’Europe qui vont ouvrir leurs portes en 2021.

33
  • IKOS ANDALUSIA, ESPAGNE

Description

Dernière création de la chaîne de complexes touristiques all-inclusive de luxe Ikos, et premier hôtel du groupe en dehors de la Grèce, l’Ikos Andalusia se situe à Estepona, célèbre station balnéaire près de Marbella. Mélange de luxe moderne et d’architecture andalouse, l’hôtel regorge d’espaces magnifiquement conçus. Entouré de jardins parfumés avec des palmiers et des oliviers imposants qui permettent de créer des espaces ombragés, ce havre de paix offre une vue splendide sur la Méditerranée. (…).

  • MANDARIN ORIENTAL RITZ, MADRID, ESPAGNE

Description

L’ouverture du Mandarin Oriental Ritz est l’aboutissement d’un projet de rénovation qui a duré trois ans. L’architecte espagnol Rafael de La-Hoz et le duo de designers français Gilles & Boissier ont collaboré pour rénover le Ritz de Madrid, une institution vieille de 110 ans. La nouvelle architecture conserve cette ambiance Belle Époque qui caractérisait le bâtiment d’origine, en accord avec l’esprit voulu par César Ritz.

Les points forts

L’hôtel propose de nombreuses suites uniques qui reprennent des éléments de design inspirés de la (…)

Lire la suite sur Forbes

 

Publicité 3