mar 28 juin 2022
21.6 C
Paris

Québec | Marriott veut simplifier le déjeuner et éliminer les réveils en chambre

Must read

La chaîne hôtelière Marriott est confrontée à des pénuries de personnel et à un manque de candidats à l’emploi, en plus de devoir gérer de grandes fluctuations du taux d’occupation. « Vous courez à 10 %, 15 %, 20 % pendant la semaine et fonctionnez à 90 % ou 100 % la fin de semaine, a rapporté le président du groupe Marriott pour les États-Unis et le Canada, Liam Brown, au média The Points Guy. Ce sont donc des défis uniques en termes de personnel et de service aux clients. »

Il repense donc ses façons de faire, et songe notamment à la possibilité de simplifier le déjeuner lorsqu’il est inclus dans la réservation de la chambre. C’est par exemple le cas aux Residence Inn, TownePlace Suites, SpringHill Suites, Fairfield Inn and Suites ainsi que chez Element. « Nous voulons nous assurer que ce que nous proposons est le meilleur. Comment pouvons-nous le faire de manière plus rentable ? », se questionne le président.

La réflexion porte aussi sur les réveils, qui pourraient être retirés des chambres d’hôtel pour des raisons pratiques : « L’essentiel est que nous soyons capables de comprendre comment servir au mieux nos clients. Certaines choses sont de nature historique et ne répondent plus aux besoins actuels… » Article complet sur The Points Guy

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :