Qatar Airways devient la première compagnie aérienne du Moyen-Orient à tester l’application mobile IATA Travel Pass «  Digital Passport  »

À partir du 11 mars, les passagers prévoyant de voyager sur la liaison Doha-Istanbul de la compagnie aérienne commenceront à tester la plate-forme numérique offrant une expérience plus sûre, sécurisée et sans contact pour les voyageurs.

26

Qatar Airways deviendra la première compagnie aérienne du Moyen-Orient à commencer les essais de la nouvelle application mobile innovante IATA Travel Pass «  Digital Passport  » , en partenariat avec l’ International Air Transport Association (IATA), le ministère de la Santé publique du Qatar, Primary Health Care Corporation et Hamad Medical Corporation, à partir du 11 mars 2021.

Les passagers de la liaison Doha-Istanbul de la compagnie aérienne primée deviendront le premier groupe à faire l’expérience de l’application «  Digital Passport  » qui vise à jouer un rôle important dans la vision de la compagnie aérienne d’offrir une expérience de voyage plus sans contact, plus sûre et plus transparente pour ses passagers.

IATA Travel Pass garantit que les passagers reçoivent des informations à jour sur la réglementation sanitaire du COVID-19 dans leur pays de destination, ainsi que le respect des réglementations mondiales strictes en matière de confidentialité des données pour permettre le partage des résultats des tests COVID-19 avec les compagnies aériennes afin de vérifier qu’ils sont éligibles. pour entreprendre leur voyage. (…) Lire la suite sur Travel Daily News

Publicité 4