Suisse | Projet à la une: Adina Apartment Hotel Geneva

Le groupe hôtelier australien TFE Hotels présentera sa marque phare Adina Hotels en Suisse en ouvrant un programme de 140 clés dans le cadre d’un nouveau développement majeur à usage mixte.

24

L’Adina Apartment Hotel Geneva constituera un élément clé du quartier de l’Étang dans l’une des plus grandes villes de Suisse.

Une avancée significative pour Adina

Prévu pour être achevé au premier trimestre 2022, l’Adina Apartment Hotel Geneva en construction est une collaboration entre le développeur Urban Project et la société de gestion Adina Apartment & Hotels, qui travaille avec le propriétaire, la République et le canton de Genève.

Le cabinet d’architecture Groupe H prépare l’aménagement de la propriété, qui comprendra 140 chambres spacieuses de style studio, une, deux chambres et studio, dont plusieurs avec une vue imprenable sur les Alpes.

Le plan passionnant est situé dans le quartier de style de vie de 11 hectares du Quartier de L’Étang; Au moment de l’annonce de l’hôtel en octobre 2019, ce lieu était le plus grand investissement immobilier privé de Suisse. Le Quartier de L’Étang abritera à terme trois hôtels, dont l’Adina Apartment Hotel Geneva, ainsi que des espaces commerciaux, des bureaux, un centre de conférence et un centre médical, ainsi que des installations sportives, une école et des unités résidentielles. (…) Lire la suite sur Cosmosonic