Polynésie française | L’hôtel Royal Bora Bora récompensé par ses visiteurs

Un hôtel polynésien primé sur TripAdvisor.

5

10 %. C’est le pourcentage d’établissements recensés sur TripAdvisor qui reçoivent la distinction Traveler’s Choice. Le site américain, qui recoupe des établissements hôteliers, pensions de famille, restaurants et les avis des visiteurs par rapport à ces derniers, ne décerne pas cette distinction facilement.

Pour avoir le sésame promotionnel du site au motif de hibou, les propriétaires et le personnel hôtelier doivent assurer un service quasi-impeccable.

En effet, le taux de réponse de l’établissement doit être de 95% au minimum, avoir un taux d’acceptation de 90%, aucune réservation annulée par le propriétaire et avoir au moins 3 avis avec un score moyen de 4 étoiles ou plus. Être réactif, bien noté et offrir des expériences positives aux voyageurs sont la clé de ce succès.

L’hôtel Royal Bora Bora, dans la commune de Nunue, propose 80 chambres entièrement rénovées en 2019. L’établissement hôtelier local n’est pas affilié à une filiale internationale dit “resort”, qui caractérise les complexes de haut standing ou proposant généralement des activités supplémentaires à l’hébergement. (…) Lire la suite sur Actu.fr