Pologne | L’Impérial de Zakopane sera opéré sous la marque Mövenpick

Accor reprendra la direction de l’hôtel Imperial à Zakopane. Après l’expansion, l’installation fonctionnera sous la marque suisse Mövenpick, propriété de Accor.

13

L’hôtel Imperial Zakopane se transformera en un Mövenpick cinq étoiles dans le cadre de l’accord signé par le propriétaire de cette marque hôtelière Accor et l’investisseur de l’établissement, le groupe Europlan – nous lisons dans l’annonce Accor.

Le cinq étoiles Mövenpick Zakopane Imperial sera construit après l’agrandissement de l’établissement historique Imperial Zakopane, situé à Balzera 1, près de la route de Morskie Oko, de la route de Kuźnice et de la route vers Krupówki et le centre de Zakopane. «C’est un lieu plein de beauté historique, connu de tous les amoureux de la capitale des montagnes de Pologne», lit-on dans le message.

L’hôtel disposera de 142 chambres, d’un restaurant, d’un bar, de salles de conférence, d’un centre de fitness avec piscine intérieure, d’un centre de spa avec des salons de beauté et d’un parking souterrain. L’ouverture est prévue pour le premier semestre 2023.(…) Lire la suite sur Mercatoshow.com