Plaza Athénée : Jean Imbert ouvre sa nouvelle table

Publié le

spot_img
Article top ad ☟

Le restaurant gastronomique est quant à lui annoncé pour l’hiver prochain. Le jeune chef se sait très attendu sur ce projet après avoir pris la place d’Alain Ducasse.

Le Relais Plaza doit donner un aperçu de cette nouvelle ère qui s’ouvre dans l’établissement très chic de la rue Montaigne. On y trouvera une cuisine «portée par des valeurs qui lui sont chères, inspirées par sa grand-mère», explique un communiqué publié la veille de l’ouverture.

Article inline ad ☟

Certains de ses plats emblématiques seront à la carte mais aussi des nouveautés inspirées de la brasserie parisienne. Y figurent notamment les «langoustines mayo et Thermidor», le «pâté de ma grand-mère 1951», la «tomate farcie et riz pilaf», ainsi que le «gratin de daurade 1962». Des plats pensés avec le chef exécutif Jocelyn Herland, débauché du Meurice.

Article inline ad 1 ☟
Cover ad 2

Un semainier sera proposé au déjeuner et au dîner avec des plats comme les moules du Mont-Saint-Michel le vendredi, ou encore le saucisson brioché servi le jeudi.

Pour les desserts, Jean Imbert a conçu des classiques à partager comme l’île flottante minute ou encore la tarte mirabelles. Ils seront exécutés par Angelo Musa, meilleur ouvrier de France et champion du monde de pâtisserie, et la cheffe Elisabeth Hot. (…) Lire la suite sur CNews

Article bottom ad ☟

À la une

Courchevel, France | Madeleine Munier nommée directrice générale du Monte-Carlo One Courchevel

Monte-Carlo Société des Bains de Mer confie à Madeleine Munier la direction générale du...

USA | Access Point Financial et TMGOC Ventures injectent 103 M€ dans le duo Fairmont/Element à La Nouvelle-Orléans

Le duo hôtelier Fairmont by Accor et Element by Westin, né de la conversion...

Amsterdam, Pays-Bas | Emmy Stoel nommée Directrice Générale du Mandarin Oriental Conservatorium

Emmy Stoel, actuellement Directrice Générale de l'InterContinental Athénée Palace Bucarest, va prendre la direction...

Southlake, États-Unis | Derek Sharp nommé SVP Lodging, Ground and Media chez Sabre

Le géant américain des technologies du voyage Sabre a annoncé la nomination de Derek...

Mouvements